S1, E14: Jack Malone et son équipe sont à la recherche de Linda Schmidt, 32 ans, hôtesse de l'air, qui a disparu sur le chemin de l'aéroport. En interrogeant sa colocataire, ils apprennent qu'elle venait de subir une déception de la part d'un homme. Après avoir découvert que Linda utilisait les services d'un club de rencontres sur Internet, l'équipe du FBI pense qu'elle a pu être victime d'un tueur en série. L'enquête amène Jack Malone chez le Dr Aaron Morrison, le psychothérapeute de Linda, qui pourait détenir des informations sur la vie de la jeune femme...