S6, E9: Après être devenue sensible à la lumière, Allison porte des lunettes de soleil qui indiquent le nombre de jours qu'il reste à vivre à ses interlocuteurs. Au cours d'un rêve, son beau-père l'alerte au sujet de la santé de Joe.