Young Sheldon The Grand Chancellor and a Den of Sin
S5, E8: Sheldon affronte le mystérieux patron du président Hagemeyer au sujet des exigences scientifiques de l’université. Pendant ce temps, Mary découvre que Georgie travaille dans le salon de jeux illégal de Meemaw.