S9, E15: L’équipe enquête sur le meurtre de Lauren Franck, kidnappée, et dont les restes sont retrouvés enterrés dans un parc. Découvrant la mauvaise relation que Lauren entretenait avec sa belle-mère, l’équipe commence à penser que le tueur était proche de la victime. Pendant ce temps, Hodgins découvre un secret sur sa famille, et Brennan et Booth sont face à un dilemme : doivent-ils mélanger leurs fonds.