S1, E9: Hank engage contre toute attente un célèbre illustrateur de livres pour enfants souffrant de graves problèmes cardiaques. Une situation qui crée de fortes tensions entre lui et Jill. Pendant ce temps, Divya soigne un jeune marié souffrant d’une maladie difficile à diagnostiquer et qui fait planer une ombre sur sa lune de miel.