S7, E3: Un bloggeur qui attaquait avec ferveur le NCIS est retrouvé mort. L'équipe de Gibbs reprend alors le dossier incriminé par la victime mais se trouve confrontée au détective Sportelli qui enquête sur les accusations du bloggeur.