The Last Evening
S1, E8: Le docteur Jacoby se rend à son rendez-vous avec "Laura Palmer" et se fait agresser. Pendant ce temps, Donna et James fouillent son appartement et découvrent le pendentif et une autre cassette enregistrée par Laura. De son côté, l'agent Cooper se rend chez Jack-n'a-qu'un-oeil et se fait passer pour un associé de Leo Johnson afin de faire parler Jacques Renault...