S10, E21: Le corps d'un professeur de yoga ex-tolard est retrouvé à la suite d'un incendie forestier. L'équipe doit s'aventurer dans le passé trouble de la victime pour retrouver le tueur. Pendant ce temps, Booth tente tant bien que mal de vaincre sa dépendance au jeu afin de regagner la confiance de Brennan, alors qu'Angela et Hodgins prennent une grande décision qui pourra bouleverser leur futur.