S1, E4: Une jeune femme survit à une attaque du serial killer. L'équipe d'enquêteurs espère alors pouvoir identifier le meurtrier grâce à son témoignage. Un chauffeur de taxi de Leeds devient le suspect numéro un, alors qu'un meurtre est commis à Manchester.