The Long Shadow Episode 1
S1, E1: À Leeds, le corps sans vie de Wilma McCann est découvert. La police s'efforce de retrouver le meurtrier. Emily Jackson, mère de trois enfants rencontrant des difficulités financières, commence à se prostituer pour subvenir aux besoins de sa famille.