S1, E5: Le suspect numéro un est interrogé. De nouveaux meurtres sont à dénombrer. La police cherche à savoir si le serial killer a fait d'autres victimes qui auraient survécu. George Oldfield reçoit un enregistrement vocal du serial killer.