S2, E15: Pour adresser un message à Sara par la télévision, Michael, Lincoln et Kellerman kidnappent un caméraman. Bellick est envoyé à l'infirmerie. Haywire fait la connaissance de deux adolescents, tandis que Sucre vole une voiture au Mexique.