S5, E7: Diane est officiellement de retour chez Lockhart et Gardner. Au même moment, le cabinet est attaqué et Alicia est assignée en tant que témoin. Florrick, Agos et associés manque cruellement de fonds. Alicia accepte donc de témoigner en sa faveur, contre rémunération.