S3, E3: Joey se blesse en faisant une chute. Monica essaie de s'occuper pour ne pas penser à Richard. Phoebe est poursuivie par un admirateur de sa soeur. Chandler cherche conseil auprès de Ross et Rachel sur la façon de mener une relation amoureuse.