S1, E13: La voiture de Martin tombe mystérieusement en panne dans la ville où il avait fait ses débuts de journaliste. Lorsqu'il commence à soupçonner que son mentor est impliqué dans des activités illégales, il risque de couper les ponts afin de découvrir la vérité.