S1, E9: Danny et Lexi recherchent un célèbre chasseur de nazis ce qui les mènent à Montréal, où ils pensent que les nazis qui se sont échappés avec Cléopâtre sont peut-être encore vivants et se cachent. Les tensions sont à leur comble entre Fabi et Gwen.