S7, E5: La rencontre fortuite d'un colonel de l'armée (Aaron Raymond en guest star) mène Jane à croire que l'officier cache quelque chose, ce qui le pousse à se replonger dans l'affaire du meurtre de sa femme, pourtant classée.