S1, E2: Quentin est bouleversé, il risque le renvoi pour son implication dans l'attaque d'un être surnaturel au sein de Brakebills, quant à Julia, elle continue son exploration de la magie non officielle et subit un test pour prouver sa valeur aux Marginaux.