S2, E6: Un jeune indien est convaincu que Caine est son guide spirituel. Ce dernier accepte néanmoins d'aider le jeune garçon, animé par un vif désir de vengeance après l'assassinat de son père et le kidnapping de sa mère. Caine va l'aider à la retrouver.