The Troll Farmer, Pt. 2
S10, E8: La Task Force enquête sur le vol de données gouvernementales top secrètes au moment où les réseaux sociaux sont le théâtre d'opérations d'attaques coordonnées. L'équipe tente de prouver que Bo Chang, le Troll Farmer, est impliqué dans ce complot.