S4, E18: Claire et Cam sont en plein dans les rénovations, mais ils rencontrent une impasse sur une décision importante d'aménagement paysager, un tiers « neutre » est alors appelé à l'aide : Pam (invitée Wendi McLendon-Covey), une mère lesbienne de l'école de Lily. Pendant ce temps, Phil décide d'apprendre à ses enfants à réparer les choses dans la maison. Gloria passe un peu de temps en tête-à-tête avec Manny, laissant Jay seul avec bébé Joe. Et Mitch aide Lily à affronter un tyran à l'école.