S1, E4: Dolores rejoint la chasse de William et Logan dans les badlands. Toujours accompagné de Lawrence, l’Homme en noir découvre un important indice dans sa quête visant à déverrouiller le labyrinthe. Le Dr Ford et Theresa discutent de l’avenir du parc, et Maeve est troublée par une vision récurrente.