Théorie du complot
S5, E14: Pride et son équipe se réunissent avec le journaliste, spécialiste du complot, Oliver Crane après l'assassinat de la source de son dernier récit de justicier. L'ancienne partenaire d'Hannah, Liam Somers, la surprend à la Nouvelle-Orléans.