Esprits criminels Thérapie de couple
S9, E15: Les membres de l'unité d'élite enquêtent sur une succession de meurtres dans la région de Pittsburgh. Ils recherchent un couple de suspects qui travaille en équipe. Garcia et Morgan se racontent les surprises qu'ils ont prévues pour passer la Saint-Valentin avec les élus de leur coeur.