S1, E15: Lorsque Sam et Jay font dormir les fantômes ensemble pour libérer des chambres pour les clients, ils apprennent que Thorfinn a des terreurs nocturnes, ce qui pousse Sam à faire appel à un thérapeute pour l'aider.