S1, E6: Jefferson est à la recherche du meurtrier de son père, tandis qu'Anissa utilise ses nouveaux pouvoirs pour réparer une faute après l'échec d'une réclamation. Jennifer est aux prises avec des choix difficiles. Ailleurs, Gambi demande de l'aide à Lynn.