S2, E3: Un couple de jeunes mariés arrive à Chastain, présentant des symptômes mystérieux. Nic et Conrad font un parallèle avec leur histoire. Randolph et Marshall doivent se mettre d'accord au sujet d'un voyage d'affaires.