S1, E3: Une jeune femme est retrouvée morte noyée... sans eau dans ses poumons. Kolchak découvre des traces de cire noire sur les lieux, ainsi qu'un mystérieux symbole. Magie noire, cérémonie rituelle ? Il finit par apprendre que la plus grande peur de la victime...