S3, E13: Quand un professeur de chimie, qui était jadis un fabricant d’ecstasy, est retrouvé mort dans une banlieue tranquille de Los Angeles, Lucifer et Pierce doivent travailler sous couverture afin de faire avancer la chasse à l’homme. Pendant ce temps, Maze éprouve une nouvelle attirance envers une personne qu’elle détestait autrefois et Charlotte a une révélation.