MODERN FAMILY Touché-peloté
S2, E9: Mitchell ne sait pas comment dire à Cameron ce qu’il pense de sa mère. Gloria se moque des complaintes de Jay pour son petit mal de ventre. Et quand Haley rompt enfin avec Dylan, c’est Phil qui accueille le plus mal la nouvelle !