Tourista
S3, E2: Jaloux du succès de Gaël, le petit ami de Robin, au pub McLaren’s, Ted et Barney se font passer pour des étrangers dans l’espoir d’accoster deux filles. Mais leur plan ne va pas se dérouler exactement comme ils l’imaginaient.