Tous au Mexique Brothers & Sisters
S3, E24: Le clan Walker part pour le Mexique chercher Tommy. Sur place, ils sont accablés d'apprendre qu'il refuse leur aide. Kitty et Robert traversent une période critique. Justin fait des projets pour l'avenir, avec ou sans Rebecca. Saul fait une terrible confession au sujet de la mère de Ryan Lafferty.