Tous aux abris !
S7, E3: Sookie élabore un plan risqué pour en finir avec les H-Vamps, bien que Vince et sa milice armée représentent une menace tout aussi sérieuse. Lafayette plane avec James ; Jason rêve d’une vie de famille avec Violet ; Willa doit se trouver un nouveau toit ; Sarah Newlin fait table rase du passé. Pam donne à Eric une raison convaincante de revenir en Louisiane, et de redevenir le vampire qu’il était.