Legends of Tomorrow Tous les coups sont permis
S1, E3: Rip décide de s'en prendre à Vandal Savage en s'attaquant à ses avoirs financiers. Accompagné par Sara, il infiltre la banque de Savage, mais tous deux sont vite repérés par les hommes de Savage. Pendant ce temps, Snart et Rory essaient de voler une émeraude de grand prix. Le professeur Stein, quant à lui, guide Ray sur une dangereuse mission.