...tous pour un
S2, E27: Richard tente d'avoir des informations de la part d'Addison au sujet de la santé d'un membre de sa famille. Callie et Georges ont une discussion à propos des sentiments de celui-ci. Meredith et Derek s'entretiennent au sujet de Doc.