Blue Bloods Tout ce qui brille
S1, E20: Un touriste se fait descendre devant un restaurant du Lower East Side. Alors qu’un Haïtien est arrêté, les médias relancent le débat de l’insécurité dans certains quartiers newyorkais, ce qui exaspère Danny.