Arrow Tout commence
S5, E6: Lorsque Prometheus fait encore plus de victimes, Oliver tente d’établir des parallèles entre celles-ci. Felicity et Curtis découvrent que les victimes sont mystérieusement liées au passé d’Oliver, et ce secret pourrait bien briser sa nouvelle équipe. Pendant ce temps, Thea a une conversation à cœur ouvert avec Quentin, et Felicity envisage de dire à l’inspecteur Malone la vérité sur son travail.