Tout doit disparaître
S2, E5: Beth (Christina Hendricks) doit se tourner vers Dean (Matthew Lillard) pour lui demander de l'aide quand Turner se rapproche de la vérité à propos de leur braquage, mais elle découvre involontairement un secret troublant concernant Dean lorsqu'un visage familier revient du passé.