Raising Hope Tout est bon dans le jambon
S3, E4: Avant de se marier, Jimmy et Sabrina assistent à une retraite de couples organisée par un prêtre (Jordan). Ne voulant pas rater des vacances gratuites, Virginia et Burt se font passer pour un couple récemment fiancé. La mère de Sabrina, Tamara (Griffith) et son jeune amant, Roberto (Valderrama), les accompagnent. Barney laisse tomber ses projets d'anniversaire pour s'occuper de mémé.