Tout va bien
S1, E1: Le jour de sa mort, Eleanor Shellstrop (Kristen Bell), une femme tout à fait ordinaire, se retrouve dans l’au-delà et est envoyée par erreur au Bon Endroit - et ce n’est clairement pas sa place. Tout en cherchant en vain à se cacher de Michael (Ted Danson), l'architecte consciencieux qui a bâti le Bon Endroit mais ignore qu’il a commis une erreur, elle décide d’abandonner ses anciennes habitudes et de découvrir la bonne personne qui se cache au fond d'elle. Pour l’aider à avancer dans ce nouveau milieu, Eleanor est entourée de Chidi (William Jackson Harper), son « âme-sœur » au grand cœur, sensible au bon côté des gens, mais qui se retrouvera rapidement face à un dilemme ; ses nouveaux voisins insupportablement parfaits, Tahani (Jameela Jamil), Jianyu (Manny Jacinto), et Janet (D’Arcy Carden), une encyclopédie universelle ambulante.