Traces to Nowhere
S1, E2: L'agent spécial Cooper et le shérif Truman découvrent que Laura aidait beaucoup de monde : Johnny Horne, un attardé mental, Norma Jennings, qui organise un programme de distribution de repas à domicile pour les invalides, et Josie Packard, à qui elle donnait des cours d'anglais.