S2, E4: Darius révèle son secret à Rachel ; cette dernière tente alors de dissuader le prétendant de quitter l'émission. Quinn et Chet se retrouvent dans la même équipe. Chet amène son bébé au travail. Une confrontation a lieu entre Quinn et Rachel.