UnReal
Une tragédie familiale vient frapper l'une des jeunes filles encore en compétition, mais cela n'empêche pas Quinn de repousser les limites en offrant un bonus à Jay, Shia ou Rachel si elles parviennent à rendre la candidate détestable.
Bien que fauchée, Rachel a encore une pile de factures à régler. À contrecœur, elle demande à sa mère de l'aider. Un service qui, malheureusement pour Rachel, lui coûtera sa santé mentale.
Les prétendantes sont en colère lorsque la presse révèle des informations sur le passé d'Adam. Quinn remet en question sa relation avec Chet, lorsqu'elle comprend qu'elle ne sera jamais sa femme.
Mary est fragile psychologiquement, particulièrement au moment de présenter sa famille à Adam. Quant à Rachel et Quinn, elles sont prêtes à tout pour gagner un pari contre Chet.