Trahisons en chaîne
S3, E2: Les nouveaux partenaires Cole et Murtaugh tentent de trouver leur rythme tout en enquêtant sur le meurtre d’un cadre du secteur de la finance. Pendant ce temps, Cole apprivoise son rôle avec son ex Natalie (star invitée MAGGIE LAWSON) et sa fille (star invitée SHAY RUDOLPH) – et Avery gère les conséquences de sa campagne électorale pour la mairie.