Traquer l'invisible
S21, E19: L'équipe a beaucoup de mal à arrêter un violeur en série qui utilise une drogue qui ne peut pas être détectée dans les tests médico-légaux. Pendant ce temps, Rollins a de bonnes nouvelles.