S7, E10: Sherlock et Watson rencontrent Reichenbach qui leur demande de tester son nouveau système de prévention du crime. Holmes accepte mais veut traiter en priorité le cas d'une jeune inconnue trouvée tuée dans la même rue qu'une actrice, 18 ans plus tôt, et dont l'assassin n'a jamais été identifié.