Trio
S3, E6: Grace (Debra Messing) rejette la proposition que lui fait un ancien petit ami de se joindre à un voyage en amoureux avec lui et sa compagne. Quand elle en parle à Will (Eric McCormack) et Karen (Megan Mullally) - qui en pleure de rire - Grace envisage de faire fi de son conservatisme habituel.