Tu seras ce que je suis
S3, E7: Suresh lutte contre la mutation qu’il subit suite à l’injection de sa formule. En découvrant la cruauté avec laquelle Peter a été capturé à Pinehearst, Angela tente de convaincre Sylar de sauver son frère. Pendant ce temps, Hiro repense son plan d’attaque contre ses ennemis...