Hawaii 5-0 Ua Malo'o Ka Wai
S7, E21: McGarrett et l'équipe Five-0 sont capturés et font face à une mort certaine suite à la traque d'un dangereux ennemi sur l'île de Lanai. Grover emmène son fils à Chicago où il témoigne contre un flic pourri qu'il a connu dans le passé.