Un agent très secret
S4, E19: Le père absent de Darnell arrive à Camden, disant vouloir s'excuser auprès de son fils. Earl et Randy sentent venir les problèmes et vont prévenir Joy et Darnell. Malheureusement, ils n'ont pas eu tort.